FAQ / Aide

Premiers pas avec Okadran :

Pour ouvrir un compte consommateur ou éleveur dois je payer ?

Non l’ouverture d’un compte est gratuite, il n’y a pas d’abonnement ou de frais liés à l’ouverture du compte.

De quoi ai-je besoin pour créer un compte ?

Si vous êtes consommateur il vous suffit d’avoir une adresse email.

Si vous êtes éleveur, la réglementation nous impose de vous demander les informations sur votre activité. Les documents suivants sont à fournir obligatoirement

  • Copie de votre pièce d’identité (Passeport ou Carte nationale d’identité uniquement)
  • Un extrait de Kbis (Vous pouvez vous le procurez sur infogreffe.fr – service payant)
  • Les noms figurant sur le Kbis doivent correspondre aux pièces d’identité
  • Votre RIB (Vous pouvez vous le procurer sur votre banque en ligne)

Comment puis-je payer ma commande ?

Okadran accepte les règlements par carte bancaire : Visa – MasterCard et CB

La garantie d'un paiement en toute sécurité

Les paiements sont effectués par carte bancaire sur les serveurs du Crédit Mutuel; ils sont réalisés par le biais du système sécurisé Crédit Mutuel qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

Les informations relatives à la carte (numéro de carte, cryptogramme et date de validité) ne sont en aucun cas stockées sur les serveurs d’Okadran

Par ailleurs, Okadran utilise le système de paiement sécurisé 3D Secure.  Ce système "3D Secure" est un programme mis en place par Visa/Mastercard, proposé par l’ensemble des banques françaises, qui permet d´éviter toute opération frauduleuse. Lors de votre paiement par carte en ligne, une demande d’authentification est transmise à votre banque. La méthode d’authentification est laissée au libre choix de votre Banque (date de naissance, mot de passe...).

Comment puis-je connaitre le statut de ma commande ?

Okadran vous fourni un numéro de suivi de votre colis, que vous pourrez suivre sur le site de Chronospost food.

http://www.chronopost.fr/fr/professionnel/suivez-tous-vos-envois

Comment suis-je payé ? (Eleveur)

Dès enlèvement de vos produits par le transporteur Okadran reçoit un message de dernier qui génère automatiquement le règlement auprès de l’éleveur sous 24/48 délais bancaires

Les frais de livraison

Le tarif de livraison varie de 9.99€  à 15.99€ sur toute la France(Metropolitaine) selon le poids du colis.

Dans le cadre du lancement du site "Okadran.fr", pour toute commande de plus de 150€ , la livraison est offerte.

Les délais de livraison

Pour le national, nous proposons une livraison avant 13 heures partout en France ou avant 10 heures sur plus de 25 000 communes.


Nous contacter:

Pour toute question, n'hésitez pas à nous joindre à l'adresse suivante : support@okadran.fr 

Nous nous efforcerons d'apporter une réponse rapide et précise à votre question.

La garantie d'une fraîcheur adaptée à nos produits

Pour garantir la fraicheur de ses produits, Okadran a mis au point un dispositif complet avec son partenaire Chronopost Food, permettant de respecter avec certitude la chaine du froid :

Nous livrons en express sur le site ou au domicile :

  • vos produits frais  entre 0 et 4°C : les produits sont placés dans un colis réfrigéré qui maintient la marchandise entre 0° et 4°C pendant 48 heures.ainsi conditionnés, les produits sous vide restent au froid jusqu'à chez vous, peuvent se conserver 10 jours au réfrigérateur, ou même être congelés.
  • vos produits surgelés à une température inférieure à -18°C